ARTICLE


COME TO GATHER

Posté dans Lecc le 20 Janvier 2014

Partager, crer, dcouvrir, couter, discuter, changer... ensemble !

Fanny et Julien sont de doux rêveurs qui se sont lancés dans la réalité en créant lassociation Twogather. Ce projet vise à effacer les frontières et les barrières entre soi-même et les autres à travers lart, et plus particulièrement la musique.

L'association en quelques mots : elle est née en octobre 2012 de la rencontre de Fanny Lebert et Julien Bond, alors étudiants à lIUT de Chambéry en section multimédia. Passionés de musique et de voyage, leur initiative est basée sur léchange, sur la découverte de lautre et de lailleurs : unir, au sein dun même morceau, des artistes de tous genres les musicaux et surtout de tous les milieux. Ils entreprennent aujourdhui un tour de lEurope avec du matériel denregistrement sonore et vidéo, et proposent aux musiciens rencontrés une mélodie de base à laquelle chacun est susceptible dapporter sa touche personnelle : un seul et unique morceau est ensuite créé à partir des différentes pistes obtenues.

Moyen dexpression universel, lart est un médium porteur de rencontre et déchange entre les cultures et les personnes, un support découte, de ressenti, de partage. Cest dans cet état desprit que lassociation Twogather vous invite à rejoindre son univers, le temps dune soirée, pour son premier Lecc à La Conciergerie.
Facebook (0) | Twitter (0) | (0)
Masquer les commentaires
Voir les commentaires (0) - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo
E-mail
Website
Votre commentaire
Je veux suivre cette conversation et recevoir par mail les nouveaux commentaires
Erreur : Certains champs n'ont pas été remplis correctement